Une expérience diversifiée pour une expertise globale

Le dirigeant de Cymelec, Yannick Chambellant, a un parcours professionnel riche et diversifié qui lui assure aujourd’hui une expertise globale et une maîtrise de différents postes de travaux. Agent de maintenance dans une structure de taille importante et électricien spécialisé dans une société d’automatisation, Yannick Chambellant a couvert une grande partie des domaines d’expertise touchant à l’électricité d’une part et aux travaux d’amélioration de l’habitat d’autre part. Ce sont d’ailleurs cette polyvalence et cette expertise globale qui lui valent aujourd’hui d’avoir été choisi pour assurer la maintenance des bâtiments, lieu où la sécurité et la fiabilité des installations prend tout son sens.

La polyvalence de Yannick Chambellant est ainsi aujourd’hui mise au service de tous les particuliers des alentours de Vendeuvre-sur-Barse, Brienne le Château, Bar-sur-Aube, Bar-sur-Seine, etc. Pour vos prestations en bâtiments, faites confiance à l'électricien Cymelec.

L’artisanat conçu comme un service

Parce qu’un artisan est plus qu’un prestataire, c’est un partenaire éléctricien. C’est en tout cas ainsi que Yannick Chambellant conçoit son métier d’artisan du bâtiment : comme un partenaire pour réaliser vos projets. Et pour concrétiser cette idée, cette philosophie, Yannick Chambellant s’attache à nouer une véritable relation de confiance avec les clients de son entreprise, Cymelec.

Ecoute, disponibilité, conseil et accompagnement sont les outils de cette démarche qui redonne à l’artisanat tout son sens et qui redonne à la relation commerciale toute sa valeur humaine fondamentale. En faisant appel à Cymelec pour vos installations de courant faible et/ou de chauffage électrique, vous faites le choix d’une relation fiable et sereine au cours de laquelle chaque détail de votre projet sera abordé pour que vous puissiez avoir une vision claire et précise de ce qui sera réalisé, et ce, en accord avec votre budget et les caractéristiques de votre habitation.

Une préoccupation centrale : des travaux durables

C’est aussi pour maintenir cette confiance et pour garantir la satisfaction des clients de Cymelec que Yannick Chambellant a fait le choix de matériels de qualité. Le low-cost coûte toujours trop cher au regard de la qualité des produits et des travaux. L’objectif doit être fixé à moyen terme, pour des travaux réellement durables et économiques sur le long terme. Cymelec vous accompagne dans le choix de matériels adaptés à vos objectifs et à votre budget et vous conseille pour choisir le meilleur rapport qualité/prix. Les installations quant à elles sont réalisées dans les règles de l’art pour garantir une fiabilité exemplaire sur le long terme. Un seul mot d’ordre : votre sérénité.

Nous contacter